hit counter

Meta Tag Generator

Touchepasmaroche-mere: L'EDITO Touchepasmaroche-mere: L'EDITO

  • ACCUEIL
  • L'EDITO
  • L'EDITO

    « LES DIRES ET LES FAITS. »

     Publié le 31 Août 2017 








    Les Gaz de Schiste est le nom du sujet récurrent et clivant de communication qui retient l’attention du monde politico business de tout bord, même pendant la période estivale, sans sensibiliser les foules !
    Pour preuve les nombreuses publications des critiques sectaires sans expertise objective par les doctrinaires du problème des HGRM dans les médias, utilisant l’argument d’un coté commercial et de l’autre l’environnement, oubliant le principe de précaution.
    Il y a toujours continuité dans la confusion entre les dires et les faits.

    Restons éveillés tant que toutes les autorités politiques et industrielles resteront dans la symbolique du discours. Toujours la théorie subliminale, dont l’application s’inscrit aux échéances grecques avec encore des demandes d’études et de nombreux congrès sur le sujet des gaz de schiste !
    Peut-être une éclairci concrète par la présentation de monsieur Nicolas Hulot au Conseil des Ministres du 6 septembre de son projet concernant les Hydrocarbures Non Conventionnels ???

    Nous verrons à cette réunion si nous sortons de la manipulation ésotérique du discours pour rassurer et calmer les citoyens par influence, par enfin la phase rationnelle active et la prospective objective.

    Déjà deux quinquennats successifs, n’ont pas su ou voulu résoudre la problématique des HGRM ! Aucun mouvement politique en charge du pays, n’a pu échapper à la sentence de son irresponsabilité devant n’importe quel sujet d’intérêt national, par son manque de courage face à l’Histoire. A vouloir échapper au problème, la solution devient incontournable dans la douleur comme le prouve le passé.


    EN FRANCE LE SCHISTE CE N’EST PAS ENCORE FINI !


    Pays de l’OMOIS Sud de la PICARDIE
    L'Edito : Le 31 Août 2017
    © Olivier ALERS
    lesintouchables1901@gmail.com
    www.Touchepasmaroche-mere.blogspot.fr


     

    Partager en 1 clic :
    Imprimer ou télécharger en PDF cet article :
    Print Friendly and PDF

    Aucun commentaire :

    Enregistrer un commentaire